Voyage de quatre jours en Ecosse (2/2) 2

(Ceci est poursuivi Voyage de quatre jours en Ecosse (Je))

JOUR 2: EDIMBOURG – LAGO NESS – INVERNESS

Le lendemain, nous avons loué une voiture avec Hertz pour se rendre à Loch Ness, pefieres même si il ya beaucoup de compagnies qui offrent des excursions en bus de sorte que vous n'avez pas à conduire. Nous avions réservé une Corsa pour £ 75 livres pendant trois jours, et à l'arrivée on nous a dit que nous étions Non et j'ai eu un Mazda 6 pour le même prix (yujuuu).

Pour aller al Lago Ness (Loch Ness, prononcé grand et pas trou) d'Edimbourg peut prendre deux chemins: La première consiste à aller à Inverness et à partir de là vers le lac (sur 35 km), ou de faire un détour par l'A85 et prendre le fond du lac à travers Loch Lochy. Même si cela prend plus, Nous avons décidé de donner le rodéo et plus de puissance et des paysages de l'Ecosse, et à mon avis la peine (bien que Aaron était un peu fatigué de la conduite, la vérité). Au total, la route est un 4 heures, nous avons donc décidé d'arrêter sur le chemin pour voir un autre des nombreux beaux lochs écossais: Loch Tay, de deux heures et des heures d'Edimbourg, sans s'écarter beaucoup de la route principale. À mon avis, Loch Tay est une de ces merveilles inconnues aux touristes, un immense lac entouré de montagnes dans le plus pur style suisse, avec juste un café et des bancs en bois pour s'asseoir et profiter du paysage.

LochTay

Je visite Loch Ness n'est pas comme nous l'avions imaginé. Normalement ce serait lac 36 km de longueur chacun avait peu de points de vue, Huh? Nan. Nous n'avons pas vu un. Et nous sommes montés enterito. Selon les lignes directrices, la meilleure chose est d'aller à voir (et payer l'entrée, clair) à l' Urquhart Castle, qui est situé sur les rives du lac. Mais le château ferme à 6, et si vous arrivez plus tard 5 et dire que vous ne lâchez pas. Nous sommes arrivés à moins de vingt-cinq :( .

Lo poco que pudimos del Lago Ness

Le peu que nous pourrions Loch Ness

Pour compenser le mauvais sang n'avait pas vu le Loch Ness en mesure entrés dans la Loch Ness Exhibition Centre (Entrée £ 7), une sorte de musée étrange qui ne savent pas trop comment décrire… Fondamentalement dire pour arriver là où vous êtes, attendre votre tour pour entrer, et passer par différentes salles avec des vidéos explicatives du Loch Ness dans votre langue avec des effets de lumière visuels, fumer, etc. Aussi, Chaque chambre est décorée en harmonie avec les thèmes de cideos, ue racontent l'histoire du monstre du Loch Ness, tout en offrant des informations de penser existe à penser autrement. à mon avis, valeur, puisque tous les effets qui l'entourent en font un séjour des plus agréables.

LagoNessExhibition

A partir de là, Fuimos à Inverness directe, la capitale des Hautes Terres, où nous avons séjourné à l' Kingsmills Hôtel. Notre séjour n'aurait pas pu être mieux: à l'arrivée nous avons été accueillis par un réceptionniste super sympa andalouse, enoooorme nous avons eu une chambre avec 2 lits×2, et nous avions le petit déjeuner et accès au spa inclus dans le 86 livres qui coûtent heures. Nous avons donc commencé directement maillots de bain et est allé directement au jacuzzi!! :)))) Et puis le sauna, y al hammam, et de nouveau dans le jacuzzi, et ensuite à la piscine, et après que nous sommes allés voir Inverness. La ville possède son propre château (Château d'Inverness) et un musée victorien et des principales attractions, mais comme il faisait nuit, nous avons dû régler pour se promener dans le centre-ville et dîner dans un restaurant indien (C'était tout ce qui restait ouverte)

Inverness

JOUR 3: INVERNESS – Blair Castle – STIRLING

Quelle meilleure façon de commencer la journée avec une visite au spa et un petit-déjeuner buffet dans un hôtel quatre étoiles situé dans le nord de l'Ecosse? Je pense qu'il n'aurait pas importé je prolonger mon séjour à Inverness XD, mais à la place de la voiture et à nouveau cojimos tête à Blair Castle (Blair Castle, Entrée £ 10 ou £ 5,40 seulement pour visiter les jardins), un château blanc entouré par de l'herbe et des arbres qui touche parfaite pour effacer certains films magique Disney. Le plan était d'arriver tôt à Stirling et nous avons eu encore deux heures de Voyage, donc nous avons visité les jardins, mangé quelque chose de rapide et sur notre chemin.

BlairCastle

Déjà en Stirling notre premier arrêt a été le National Wallace Monument (Monument National Wallace, Entrée £ 8,50) et oui, est le même William Wallace de Braveheart. Le monument est une tour située au sommet d'une colline (debout et fierté, ils disent les Anglais) juste à l'extérieur de Stirling. Tu ferais mieux de venir avec énergie car après une marche jusqu'à la colline, vous avez encore 246 marches de l'échelle, bien que vous pouvez mettre en pause aux trois niveaux là avant d'atteindre le sommet. Chacun des niveaux est une sorte de musée vivant: le premier est sur William Wallace, Héros écossais sur le deuxième et le troisième sur l'histoire du monument Wallace posséder. Atteindre le sommet des impressionne tour, et beaucoup. Il est vrai que entre la hauteur de la tour et la hauteur de la colline, les points de vue sont uniques, mais si comme moi, le vertige, Prenez le hit pense pas beaucoup là-haut (dans mon cas, trois minutes hehe).

WallaceMonument

Le prochain arrêt est obligatoire, comme, un autre château. Voici le Château de Stirling (Château de Stirling, entrée £ 14), et encore une fois nous sommes arrivés juste comme ils étaient sur le point de fermer et nous avons dû régler vue de l'extérieur. Ensuite, nous sommes allés voir le fameux pont où William Wallace a remporté la bataille qui l'a rendu célèbre, et à marcher autour du centre-ville, arrêter pour une pinte avec des nachos :)

Stirling

Ce jour-là nous sommes restés à la périphérie de Stirling, dans le spectaculaire Dunblane Hidro Doubletree by Hilton pour la modique somme de 59 livres, spa inclus (chollazoooo). L'hôtel est tout simplement magnifique à l'intérieur et à l'extérieur, dans un immeuble de style Downton Abbey, et avec tous les services et de la qualité d'un Hilton (même obtenu un cookie à l'arrivée). Donc nous sommes allés au jacuzzi et d'autres vices, puis mangé un sandwich au bar de l'hôtel, suivie d'un cocktail, que, puisque nous sommes…

JOUR 4: STIRLING – EDIMBOURG – LONDRES

Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, Volvimos à Edimbourg, retourné la voiture, petit déjeuner à John Lewis et est allé faire du shopping à Edimbourg jusqu'à ce que nous avons eu le temps de prendre le train pour rentrer chez, et dire au revoir à l'Ecosse.

Pensez à tous les voyages que j'ai fait jusqu'à présent par le Royaume-Uni, c'était celui que j'aimais le plus. Je pense que l'équilibre des paysages que l'Ecosse-ville-monuments-tradition offre est inégalée et ne laissera personne indifférent, et si à cela on ajoute la valeur des hôtels est certainement une destination que vous allez adorer. Pour nous, nous avons eu beaucoup de choses à voir et vous pouvez inclure dans votre voyage en Ecosse si nous avons plus de jours, comme l'île de Skye, Le château de Balmoral, Glasgow o Loch Lomond, d'inclure dans notre escapade dans le nord du Royaume-Uni. Vous ne pouvez pas attendre!! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...