week-end à Newcastle-Upon-Tyne et Durham 1

L'année dernière, mon 25 anniversaire m'a donné une envie d'aller le week-end avec mon ami à Paris, et cette année j'ai décidé de poursuivre mon “nouveau” tradition de célébrer mon anniversaire faire ce que j'aime: Voyage. Je dois avouer que je n'étais pas aussi organisés que le sol soit le sort et a décidé à la dernière minute, mais finalement Newcastle-Upon-Tyne et la petite ville de Durham fait une passe de week-end inoubliable (bon, Aaron a également contribué à une certaine, jeje)

Newcastle-Upon-Tyne est une ville d'environ 200.000 habitants du nord de l'Angleterre, près de la frontière avec l'Ecosse, environ trois heures de train de Londres. L'arrivée dans la ville ne peut pas être cataclysmique, offrant une vue incroyable sur les sept ponts de la gare, et plus profondément dans un réseau de bâtiments victoriens.

À l'arrivée, nous sommes allés à l'hôtel pour le check-in et de laisser les sacs. Je ai eu la chance de trouver un accord sur le Hilton Newcastle Gateshead Chambre et petit déjeuner 90 livres (coûte généralement environ 140), et bien que l'hôtel était bien, particulier à la réception, Je suppose que je me attendais à une touche supplémentaire que les hôtels Hilton me ont un peu déçu.

Nous commençons la visite de la ville à travers le pont tournant et promenade autour du Quai (les rives de la rivière Tyne), en appréciant les magnifiques ponts. Retour au centre, nous approchons de la Château, même se il était déjà fermé (entrée: 4 livres) et seulement nous pouvions voir à l'extérieur. Nous avons continué à aller à la Cathédrale Saint-Nicolas et l'approche d'un marché d'hiver près de Monument de Grey, où nous achetons olives avec chili, fromage et le poivron rouge pesto ne sais pas ce qu'il était bon mais il y avait.

Bien que Newcastle n'a pas caractérisé par un monument (ponts d'intervalle, cours) qui le rend célèbre, son centre rempli de bâtiments victoriens vaut bien une visite à la ville. Nous avons passé trois ou quatre fois par rue (fondamentalement, ils sont juste 6 la 7) et nous ne pouvions pas arrêter de prendre des photos et s'arrêtant à chaque coin.

Salle entrer Tâche, un restaurant espagnol appartenant à une chaîne qui possède des bureaux au Royaume-Uni. C'était aussi ma première fois dans un restaurant espagnol dans ce pays, et bien que la nourriture était assez riche, Nous avons trouvé les prix fou: 5 livres 3 croquettes, 6 par 4 Crevettes… Et le cuisinier était italien! Après le dîner, et suite à notre habitude, saisi à chaque pub nous pourrions trouver que nous sommes allés à dormir.

Le lendemain, nous avons eu la malchance de rencontrer tous les trains annulés ou retardés à Durham, alors quand nous avons finalement réussi à atteindre juste eu le temps de visiter la ville (est heureusement minuscule et 10 minutes, vous êtes dans le centre!). Nous avons commencé dans la cathédrale (Entrée gratuite), Site du patrimoine mondial en 1986 et considéré par les Anglais “un des plus beaux dans le monde entier”. Construit au XIIIe siècle, mais rénové dans le XV après un incendie, a été conçu comme une forteresse ainsi que d'un lieu de culte afin de protéger la population contre les attaques des Écossais et les tribus du Nord, ce qui le rend unique, une cathédrale. Le bâtiment est énorme, alors ne vous attendez pas à dépenser moins d'une heure ou deux sur elle. Il est également possible accès par la tour 5 livres, et profiter de vues magnifiques vues après l'escalade 325 étapes sur l'échelle. Sincèrement, valeur. Et avant de partir, n'oubliez pas d'arrêter par la boutique de cadeaux, très beaux cadeaux et pas du tout le style ancien / religieuse typique, Par la su bar-restaurant, que si, en Espagne pour construire un restaurant dans une cathédrale est impensable en Angleterre est très populaire.

L'arrêt obligatoire suivant est le Château (entrée: 5 livres), situé juste en face de la cathédrale, mais il a été fermé pour un événement, nous n'avons pas pu visiter. Plutôt, bénéficié d'un spectacle de Noël à la Place du marché Lieu, Père Noël avec un chant drôle, Rudolph, et d'autres petits personnages.

Peu de temps nous avons pris le temps de retourner à Newcastle pour attraper le train pour Londres, et ainsi de notre week-end a été achevée le nord. Maintenant, a pensar en el próximo destino 😉

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...