Visiter Bath en un jour 12

Depuis son arrivée en Grande-Bretagne déjà plus d'un an (que le temps passe vite) Je voulais visiter Bain, l'une des plus belles villes de ce pays, et célèbre pour ses apparitions dans les livres de Jane Austen. Je crois que je n'avais jamais mentionnés jusqu'ici dans le blog, mais je suis un geek de ses livres et tout ce qui concerne le temps de la Régence, alors vous pouvez imaginer combien j'ai aimé ce voyage.

Bath est une ville du sud-ouest Angleterre, avec environ 90.000 Sédentaires font rien moins 2.800 ans par le roi Bladud, père du roi Lear (qui plus tard a inspiré une pièce de Shakespeare). Aujourd'hui, c'est une ville typiquement anglais, jonché de monuments et bâtiments en particulier 300 ans et un charme particulier sur toutes les rues, qui ont déclaré être Patrimoine UNESCO.

Mon voyage a duré seulement un jour, mais il était plus que suffisant pour visiter les principales attractions à Bath. Nous avons commencé le matin à l' Parade Gardens, jardins très pittoresques sur les rives de la rivière Avon, parfait pour mon entrer dans l'ambiance vintage. L'entrée est 1.20 livres par personne.

Après avoir pris quelques photos, nous sommes allés au centre-ville, à Abbaye de Bath (Abbaye de Bath). Attention à la façade! Je pense que c'est le plus original que j'ai vu dans un édifice religieux… J'ai trouvé une bonne idée, et j'ai adoré les escaliers. Malgré tout, Nous avons décidé de ne pas sauter et de commencer à faire la queue pour les thermes romains, le plus célèbre de Bath.

La file d'attente n'était pas aussi longtemps que il a regardé et en moins de vingt minutes nous étions dans. Las TRoman stérile (Bains romains, entrée 12.50 livres), mais toujours sources chaudes émanant, ne sont utilisés que comme un musée, et en effet il ya plusieurs signes interdisant de toucher l'eau (même si nous ne résistons pas et nous avons joué, Il faisait très chaud, assurément). La visite est très dialectique, avec des panneaux d'interprétation à chaque coin et les leçons sans fin dans les guides audio. Il serait impardonnable de laisser Baignoire sans visiter les thermes, cependant, après avoir entendu tant de choses sur les, Je pense que j'ai mis des attentes très élevées et j'étais un peu déçu. Je suppose que je voulais voir la mosaïque…

En quittant les salles de bains, nous sommes allés manger à Le meilleur restaurant de bain selon le guide Lonely Planet, Cirque, et oh combien tout était bon! Jusqu'à ce que le pain! (sérieusement, trois types de pain différents, chacun plus riche, beurre accompagnée… formidable) Aussi le lieu est très élégant, llegar sans être ostentatoire, et les serveuses sont super sympa. La meilleure chose est le prix, sous 40 livres pour deux personnes de mettre en place haut la nourriture :)

Avec un estomac plein commencé “ma partie du voyage”: Moments de Jane Austen. Nous avons d'abord visité Royal Crescent, rue semi-circulaire de l'air victorien majestueux, y luego Le cirque, rue autour du même style. Tant conserver encore un air de la Régence qui les rend uniques, et à partir de là où mieux d'aller à la Jane Austen Centre (Jane Austen Centre, entrée 6.50 livres). Mais de cela, je parlerai dans un autre post avec plus de détails…

La ville a tellement plu, nous avons décidé de trouver un hôtel et passer la nuit là (Pratts de l'hôtel, assez décent). La nuit, nous avons pris une autre promenade au centre-ville, entrer dans chaque pub qui a traversé notre chemin… Et comme je l'habitude de passer chaque fois que je sors Je bois tequilas menteur, je ne comprends pas et j'ai perdu toutes les cartes de crédit… Qu'est-ce que la tête! Et avec cela, nous sommes allés à dormir, Le lendemain, nous avons joué Bristol visite.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...